Services / Téléphonie VOIP

Présentation


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Qu’est-ce que la téléphonie VOIP?


« Voice over Internet Protocol », en abrégé Voice over IP ou VOIP, est la dénomination commune pour les technologies permettant de téléphoner via le réseau IP.

 

La téléphonie VOIP a les mêmes fonctions que la téléphonie classique (avec ou sans central) mais votre téléphone est connecté via votre ligne Internet, sans ligne téléphonique classique ni central dans vos bureaux.

 

Comme votre central se trouve dans le cloud, votre téléphone peut être utilisé du bureau mais aussi de la maison, depuis un aéroport, hôtel ou tout autre endroit où vous avez une connexion à Internet. Le tout, bien sûr, au départ de vos différents appareils (téléphone, PC, Mac,smartphone et tablette).

 

Avec la VOIP, vos lignes classiques ainsi que tout système téléphonique traditionnel peuvent être éliminés. Les seuls équipements nécessaires sont les téléphones IP (ou softphones) et l’accès à Internet.

 

Nous vous proposons une gamme de services de téléphonie complète. Le tout basé sur une solution Cloud.

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Prix attractifs & dégressifs



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Fonctionnalités


Téléphonie avancée


Déviation, transfert d’appel, groupes, interception d’appel, message de bienvenue (« Bienvenue aux établissements Dupont »), musique d’attente, visualisation des extensions de vos collègues, deuxième appel etc… 

Serveur vocal interactif


« pour le Français, taper 1… » et routage de l’appel vers les collaborateurs adéquats.

Messagerie vocale personnalisée


« Désolé, je suis indisponible pour l’instant. Merci de me laisser un message ».
Le message de votre correspondant vous est immédiatement envoyé par mail.

Fax virtuel


Tout fax entrant est converti en pdf et vous parvient par e-mail. Il vous est facile de l’archiver, de le faire suivre à un collègue par e-mail, etc.

Conférence téléphonique


Appels internes et externes vers votre numéro de conférence, sécurisation par code PIN, annonce des arrivants et de ceux qui quittent la conférence.

Appels vidéo


Vous appelez un collègue en télétravail ou un partenaire sur son téléphone vidéo, son PC, sa tablette ou sur son smartphone et vous échangez visuellement… Vous recevez l’appel vidéo du parlophone du bureau sur votre téléphone ou sur votre PC/tablette/smartphone, que vous soyez au bureau ou à votre domicile.

Conférence vidéo


Vous réalisez une conférence vidéo à trois depuis votre poste vidéo. Vos correspondants prennent l’appel sur leur poste vidéo, leur PC, tablette ou smartphone.

One number


Communiquez un seul numéro fixe à vos contacts. Nous nous chargeons d’envoyer vos appels vers votre fixe, votre GSM, votre softphone, votre messagerie en fonction de votre disponibilité.

Softphone


Installez un softphone (téléphone logiciel) VoIP sur votre PC, tablette ou smartphone et communiquez en VoIP et en vidéo avec vos correspondants à  partir de tous vos terminaux.  
PC/tablette/smartphone, que vous soyez au bureau ou à
votre domicile.

Numéros internationaux


Il vous est possible de prendre des numéros internationaux (+33, +1, +44 etc.) afin que vos correspondants puissent vous appeler sur un numéro local.
Les appels provenant de ces numéros sont gratuits pour vous.

Skype vers votre téléphonie


Vos correspondants Skype peuvent appeler gratuitement un compte Skype qui relaie l’appel vers votre central téléphonique.

Vous pouvez alors traiter cet appel comme tout autre appel téléphonique (le transférer à un collègue, le faire entrer dans une « conference call » avec une autre personne qui appelle depuis son GSM, etc.)

Présence et Instant Messaging


Visualisez la présence XMPP de vos contacts (collaborateurs ou externes) et chattez avec eux. Votre adresse d’Instant Messaging est votre adresse email.

Avantages


Réduction de vos coûts


  • tarifs réduits, appels jusqu’à 80 % moins chers
  • suppression des abonnements ISDN et lignes téléphoniques
  • appels inclus dans le forfait
  • appels inter-sites gratuits
  • pas d’investissement initial, pas de frais de maintenance
  • flexibilité et évolutivité de votre facturation par pack ou à la consommation

Réduction de vos coûts


  • toujours accessible si vous le souhaitez
  • mobilité totale : choix du terminal le plus approprié où que vous soyez
  • communication rapide et efficace avec vos contacts : numéro unique,
    messagerie personnalisable, etc.
  • fonctionnalités téléphoniques avancées : renvoi automatique, menu de
    réception interactif, etc.
  • intégration possible avec Office 365, Google Apps et bien d’autres systèmes
  • CRM ou ERP
  • installation rapide sans perturbation de votre service
  • grand nombre d’appels simultanés : vous restez toujours joignable.

Demande d’offre





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